.
Cintoo_Logo_2023_1_w

Cintoo rejoint le programme SAP.IO

Cintoo a été sélectionné pour participer au programme de startup virtuelle Industrie 4.0 basé à la SAP.io Foundry de Munich.

Cintoo, le leader des solutions SaaS de pointe pour réaliser à l'échelle les promesses des technologies de capture de la réalité pour les jumeaux numériques, annonce sa participation à un programme de startup virtuel axé sur l'industrie 4.0 et basé à la SAP.iO Foundry de Munich, en collaboration avec Accenture. L'adhésion au programme est basée sur les évaluations d'un jury composé d'experts de SAP et d'Accenture, ainsi que de partenaires et de clients de SAP qui ont évalué de nombreux candidats et sélectionné 11 startups pour rejoindre le programme.

Ce programme et la sélection des participants clés reposent sur divers facteurs tels que la pandémie qui a montré à quel point les chaînes d'approvisionnement mondiales et la fabrication sont vulnérables aux perturbations. D'autres défis externes, tels que les phénomènes météorologiques extrêmes comme les sécheresses, les incendies de forêt et les inondations, exercent une pression encore plus forte sur la production. Ces facteurs exaspèrent une chaîne d'approvisionnement déjà peu fiable, obligeant les entreprises à ouvrir de nouvelles installations de production hautement automatisées pour répondre à la demande en temps voulu.

Avec ce programme, SAP et Accenture prolongent leur engagement commun à aider les entreprises à créer et à découvrir de nouvelles innovations permettant de réinventer totalement leurs processus de fabrication et de chaîne logistique. SAP travaillera avec les membres sélectionnés dans le cadre de ce programme pour intégrer et proposer conjointement des solutions pour cette nouvelle réalité de fabrication et de production. Les membres sélectionnés bénéficieront d'un mentorat ciblé, d'un accès à la technologie et aux interfaces de programmation d'applications (API) SAP® et d'une exposition aux clients de SAP et d'Accenture, avec la possibilité de développer des preuves de concept à fort impact.

Dominque Pouliquen, PDG, a déclaré : "La seule constante est le changement et, aujourd'hui plus que jamais, toutes les organisations doivent évaluer en profondeur leurs processus internes et externes en tirant pleinement parti des nouvelles innovations que des partenariats conjoints comme SAP.iO et Accenture peuvent mettre en œuvre avec des solutions de pointe comme celles que propose Cintoo."

En tant que partie intégrante de l'écosystème Digital Twin, Cintoo Cloud fournit une solution SaaS fondamentale de pointe pour la mise en œuvre d'une stratégie Digital Twin dans le cadre de la transformation numérique des clients. Cintoo Cloud comble le fossé entre la capture de la réalité et la modélisation des informations du bâtiment (BIM) et les jumeaux numériques. Sa plateforme SaaS gère les données numérisées en 3D collectées dans l'environnement bâti pour permettre des flux de travail collaboratifs de gestion des actifs et offrant des comparaisons extrêmement précises avec les modèles BIM et CAO.

Parlez avec un expert Cintoo AEC

Compte