.

Communiqué de presse : L'équipe D3 s'associe à Cintoo

Date : 30 août 2023

Favoriser la transformation : Team D3 dévoile son partenariat avec Cintoo

Team D3, fournisseur de solutions technologiques de pointe, est heureux d'annoncer un partenariat de collaboration avec Cintoo impliquant la plateforme Cintoo Cloud pour transformer la façon dont les industries naviguent et collaborent avec leurs données de scan laser. Ce partenariat reflète l'engagement de Team D3 à fournir des solutions de pointe qui permettent aux entreprises de tous les secteurs d'atteindre les résultats souhaités.

La plateforme Cintoo est conçue pour les utilisateurs novices et experts dans de nombreuses industries afin d'intégrer les données de capture de la réalité dans des flux de travail virtuels optimisant la comparaison avec les modèles BIM et CAO ainsi que la technologie Digital Twin et l'étiquetage des actifs. L'une des principales caractéristiques de la plateforme Cloud de Cintoo est sa capacité inégalée à transformer les données des nuages de points en un maillage, simplifiant ainsi le processus de visualisation et d'interprétation sans perte de résolution - faisant de Cintoo le premier outil pour les solutions basées sur le Cloud permettant d'utiliser les données numérisées à la demande. Les capacités de Cintoo, associées à la collaboration de l'équipe D3, permettront aux utilisateurs d'obtenir des informations plus approfondies à partir de leurs données, améliorant ainsi la prise de décision et les résultats des projets.

Au cœur du partenariat de Team D3 se trouve l'introduction d'une solution de numérisation laser indépendante du matériel, conçue pour relier les utilisateurs à leurs équipes de projet élargies. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des données de numérisation laser sans effort, n'importe où et n'importe quand, améliorant ainsi la collaboration et la communication au sein du projet. Cintoo Cloud permet aux entreprises de dépasser les frontières traditionnelles et de collaborer ensemble sur une plateforme unifiée.

Conformément à l'approche centrée sur l'utilisateur de Team D3, des outils de collaboration conviviaux ont été intégrés à la plateforme Cintoo Cloud. Ces outils permettent une collaboration et une communication rationalisées, facilitant le partage et l'interprétation des données de capture de la réalité par les équipes. En conséquence, la plateforme devient une plaque tournante pour une collaboration de projet transparente, ouvrant de nouvelles possibilités pour une exécution de projet rationalisée.

Enfin, Team D3 et Cintoo sont fiers d'introduire des fonctionnalités d'étiquetage des actifs qui peuvent être intégrées dans diverses solutions de jumelage numérique, de gestion des actifs et d'ERP grâce à l'infrastructure API robuste de Cintoo. Cette intégration offre aux entreprises une solution complète qui étend les fonctionnalités des systèmes existants de Cintoo tout en rationalisant les opérations du projet.

L'équipe D3 est prête à introduire des services supplémentaires sur la plateforme Cintoo Cloud afin de répondre aux attentes des clients. Cela permet aux entreprises d'exploiter au maximum les capacités de la plateforme tout en étendant l'utilisation et la valeur de la capture de données de nuages de points existante et future afin d'optimiser le retour sur investissement.

Alors que les industries traversent leur parcours de transformation numérique, le partenariat de Team D3 avec la plateforme Cintoo repousse les limites d'une nouvelle ère d'innovation, de collaboration et d'efficacité pour ses utilisateurs.

Parlez avec un expert Cintoo AEC

Compte