Témoignages de clients

Découvrez comment les organisations utilisent Cintoo Cloud.

TruePoint fournit des services de modélisation et de balayage laser 3D au secteur de l'AEC depuis 2011.
L'entreprise est rapidement devenue un leader du secteur, fournissant des données précises et un service supérieur aux clients.

"Avec Cintoo Cloud, nous pouvons prendre des quantités massives de données de balayage laser et les organiser pour que les clients puissent les utiliser de manière collaborative".
Aaron Hunt, directeur technique principal
TruePoint Laser Scanning

Arup est un cabinet indépendant de 16 000 concepteurs, ingénieurs, architectes, planificateurs, consultants et spécialistes techniques
, travaillant dans le domaine de l'environnement bâti dans plus de 140 pays.

"Cintoo Cloud a dépassé ce que nous voulions initialement. Il est devenu est devenu un élément essentiel de notre gestion des nuages de points et nous en tirons de la valeur chaque jour. chaque jour "
Michael Alder, responsable de la capture de la réalité
Arup
Axalta Coatings Systems est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de revêtements. centres de fabrication et plus de 30 laboratoires, dont le plus grand centre de R&D en matière de revêtements aux aux États-Unis.
" En utilisant Cintoo Cloud pour réviser nos données as-built, les visites sur site ont été considérablement réduites, ce qui a permis de réaliser des économies de temps et de coûts au sein de notre entreprise. de temps et de coûts dans nos projets."
Marco Schuh
Administrateur CAD / BIM Ingénierie

Stantec, un bureau d'études international de 22 000 employés, spécialisé dans les applications d'architecture et d'ingénierie pour l'infrastructure environnementale des bâtiments, rend ses données de balayage laser accessibles à toutes les parties prenantes.

"Cintoo Cloud nous permet d'exploiter correctement nos données de nuage de points, avec de multiples façons de les partager avec les parties prenantes du projet. Il est partie intégrante de notre flux de travail de numérisation laser et de la façon dont nous démontrons notre valeur à nos clients. de démontrer notre valeur à nos clients".
Kevin Grover
Leader en technologie géospatiale
SSOE est une société d'exécution de projets d'architecture, d'ingénierie et de gestion de la construction, présente dans le monde entier. Lisez comment Cintoo Cloud a transformé la gestion des données de scan laser de SSOE en
"Nous considérons Cintoo comme notre partenaire et bien plus qu'un simple fournisseur de logiciels. fournisseur de logiciels. En utilisant la plate-forme, nous avons pu réduire notre infrastructure de serveurs. serveur et, en tant qu'atelier Autodesk, l'intégration avec BIM360, qui nous permet de télécharger nos modèles et de suivre les problèmes, est extrêmement bénéfique".
Mark LaBell Jr
Chef technique senior VDC
Lorsque M3 Design Group, basé à la Nouvelle-Orléans, s'est associé à deux autres sociétés de conception pour pour s'attaquer à un projet complexe de construction de stade, l'entreprise savait qu'elle avait besoin d'une solution pour optimiser l'efficacité et la précision de ses flux de travail de numérisation de nuages de points vers la modélisation des informations de construction (BIM). modélisation des informations du bâtiment (BIM).
"Cintoo Cloud a dépassé ce que nous voulions initialement. Il est devenu est devenu un élément essentiel de notre gestion des nuages de points et nous en tirons de la valeur chaque jour. chaque jour "
Michael Alder, responsable de la capture de la réalité

Le Groupe Luminous utilise Cintoo Cloud pour mettre à la disposition de ses clients une plateforme collaborative complète
pour gérer et distribuer les données de scan laser sans compromettre la précision.

" Cintoo Cloud nous offre une plateforme pour gérer les projets de scan laser ainsi que pour gérer un large éventail de flux de travail scan-BIM pour nos clients. Il fournit également Cintoo Cloud nous offre une plateforme pour gérer les projets de numérisation laser ainsi qu'un large éventail de flux de travail scan-BIM pour nos clients. navigateur web fonctionnant sur leur propre ordinateur".
Ben Bennett
Directeur général
Les clients et les équipes de BBA collaborent directement sur les projets de Reality Capture quel que soit leur emplacement physique

"Cintoo Cloud permet à tous les employés de BBA d'accéder rapidement et facilement à tous les projets de numérisation 3D. directement à partir du navigateur web. La façon dont ils représentent le nuage de points en mode surface est étonnante, elle révèle chaque petit détail qu'il n'était pas possible de voir auparavant. qu'il n'était pas possible de voir auparavant."
Mario Laflamme
Responsable du développement des technologies de CAO et de numérisation 3D
FSU réduit la durée des projets et exécute des plans détaillés de construction jusqu'à 10 000 pieds carrés en moins de deux semaines à partir du début de l'enquête.
"Cintoo Cloud a donné à notre équipe de la FSU la possibilité d'accéder à des points clouds ici à Denver plus rapidement que nous le pensions possible. Nous sommes en mesure de commencer modélisation dès le lendemain de la fin d'une numérisation, et nos géomètres n'ont plus à n'ont plus n'ont plus à se soucier de l'envoi des données ou de la recherche de la meilleure connexion Internet."
Julia Clarson
Spécialiste de l'intégration des logiciels et des technologies, BIM Manager.


Volterra se tourne vers Cintoo Cloud comme point central de gestion du cloud pour préserver des trésors architecturaux datant des époques romaine et étrusque.

"Ce projet est devenu un effort de recherche révolutionnaire impliquant des partenaires technologiques et des collaborateurs du monde entier. Comme la portée du projet continue de s'étendre, nous avons eu du mal à trouver une plateforme pour partager efficacement les données avec l'équipe et cet important travail avec le public. Cintoo nous fournit un outil qui résout ce problème."
Mark Dietrick
Directeur des services, Case Technologies

En toute confiance

Parlez avec un expert Cintoo AEC

Parlez-nous de l'utilisation de Cintoo Cloud pour renforcer vos flux de travail AEC.
Nous contacter
Prenez contact avec nous pour poser vos questions et demander des renseignements.

Le guide de l'utilisateur de Cintoo Cloud
Commencez à utiliser la plateforme dès maintenant !

Tutoriels vidéo
Vidéos d'instructions pour tirer le meilleur parti de Cintoo Cloud.

Customer Stories

Find out how organizations are using Cintoo Cloud.​

Arup is an independent firm of 16,000 designers, engineers, architects, planners, consultants and technical specialists, working across the built environment in more than 140 countries.

Read The Customer Story

“Cintoo Cloud has exceeded what we originally wanted it to do. It has become a vital part of our point cloud management and we get value out of it every day”

Michael Alder, Reality Capture Lead
Arup

Axalta Coatings Systems is a leading global coatings provider, with 48 manufacturing centers and more than 30 laboratories, including the world’s largest coatings R&D center in the US.

Read The Customer Story

“By using Cintoo Cloud to review our as-built data, site visits have been significantly reduced, leading to time and cost savings within our projects.”

Marco Schuh
CAD / BIM Administrator Engineering

Stantec, a global design firm with 22,000 employees, involved in architectural and engineering applications for the environmental infrastructure of buildings make their laser scan data accessible to all stakeholders using Cintoo Cloud. Read how Cintoo Cloud’s easy data sharing, user management and security have all helped Stantec improve their laser scans’ accessibility to all their users.

Read The Customer Story

“Cintoo Cloud enables us to properly leverage our point cloud data, with multiple ways in which we can share it with project stakeholders. It’s become an integral part of our laser scanning workflow and how we demonstrate value to our clients”

Kevin Grover
Geospatial Technology Leader

SSOE is a project delivery firm for architecture, engineering and construction management, doing business across the globe. Read how Cintoo Cloud transformed SSOE’s laser scan data management to improve workflows and streamline data sharing with different stakeholders.

Read The Customer Story

“We see Cintoo as our partner and far more than just a software provider. Using the platform, we’ve been able to reduce our server infrastructure and as an Autodesk shop, integration with BIM360, enabling us to upload our models and track issues, is hugely beneficial”

Mark LaBell Jr
Senior VDC Technical Leader

When New Orleans-based M3 Design Group teamed up with two other design firms to tackle a complex stadium construction project, the firm knew it needed a solution to help maximize the efficiency and accuracy of its point cloud scan to Building Information Modeling (BIM) workflows. ​

Read The Customer Story

“Cintoo Cloud allows us to easily confirm that what we are modeling is accurate. There’s no other real solution on the market that is doing the same thing.”

Myles Martin
Principal

Luminous Group uses Cintoo Cloud to empower customers with a complete collaborative platform to manage and distribute laser scan data without compromising accuracy.

Read The Customer Story
Ben Bennett
Managing Director

“Cintoo Cloud offers us a platform to manage laser scan projects as well as manage a wide range of scan-BIM workflows for our customers. It also provides a complete collaborative platform so our clients can independently manage their own projects and the people working on them via a simple web browser running on their own laptop.”

BBA clients and teams collaborate directly on Reality Capture projects regardless of their physical location

Read The Customer Story

“Cintoo Cloud is giving everyone at BBA a fast and easy access to all 3D scan projects, directly from the web browser. The way they represent the point cloud in a surface mode is amazing, it reveals every little detail which was not possible to see before.”

Mario Laflamme
Development Manager CAD and 3D Scan Technologies

FSU reduces project time and execute detailed as-builts up to 10,000 square feet in under two weeks from the start of the survey

Read The Customer Story

“Cintoo Cloud has given our team at FSU the ability to access point clouds here in Denver sooner than we thought was possible. We are able to begin modeling the day after a scan is complete, and our surveyors no longer have to worry about shipping the data or finding the best internet connection.”

Julia Clarson
Software & Technology Integration Specialist, BIM Manager.

Volterra turn to Cintoo Cloud as the central point cloud management to preserve architectural treasures dating from the Roman and Etruscan eras.

Read The Customer Story

“This project has become such a ground-breaking research effort involving technology partners and collaborators from around the world. As the scope of the project continues to increase, we have struggled to find a platform to efficiently share data with the team and this important work with the public. Cintoo provides us a tool which solves this problem.”

Mark Dietrick
Director of Services, Case Technologies
Trusted By

Talk with a Cintoo AEC Expert

Talk to us about using Cintoo Cloud to empower your AEC workflows
Contact Us
Get in touch with your questions and inquiries.

The Cintoo Cloud User Guide
Get started with the platform now!​

Video Tutorials​
Instructional videos to get the best from Cintoo Cloud.